• Concours du 31/05/2013 au 31/08/2013

    Et voici le 3ème concours

    Etant donné le style de concours que je vous propose ici, il sera un peu plus long que d'habitude.

    Comme vous l'aurez remarqué, mon blog est (pour le moment) basé sur l'imagination.
    Et donc vous l'aurez deviné, le concours aussi :)

    Explications du concours:

    Vous devrez présenter une création personnel (Une petite histoire, Conception d'image,...)
    qui respecte le thème de l'imaginaire.

    Comment participer?

    Tout simplement en rédigeant un commentaire dans le sujet du concours n°3
    (votre commentaire sera  publié ici et je  transfererai également votre création sur
    la page dédié à celles-ci => Vos créations, oeuvres

    De cette manière, toutes les créations se retrouveront toutes ensembles et ça sera
    plus facile de les voir pour tout le monde)

    Qui gagnera?

    Ici, ce n'est pas moi qui jugerai qui gagne ou qui ne gagne pas. Je laisserai cette tâches aux visiteurs,
    autres bloggeurs,...

    Les votes se feront via les commentaires, vous pourrez voter une fois par jour pour
    une même oeuvre en attribuant un + 1.
    Vous pouvez aussi, voter pour toutes les oeuvres si vous le souhaitez.

    Liens des participants:

    lapassiondelavie

    Luke@canal516
    Zyla
    ACLS Starlight
    Mandragore20132

    Le nombre de participants est limité à 5!!

    Récompenses?

    1er gagnant

    1° Votre création restera sur le blog (je ne la supprimerai pas, sauf demande de votre part)

    2° Publicité de votre blog sur le mien pendant 4 mois

    3° L'affichage permanent du lien de votre blog.

    2ème gagnant

    Votre création restera sur le blog (je ne la supprimerai pas, sauf demande de votre part)

    2° Publicité de votre blog sur le mien pendant 3 mois

    3ème gagnant

     Votre création restera sur le blog (je ne la supprimerai pas, sauf demande de votre part)

    2° Publicité de votre blog sur le mien pendant 1mois

      

    Vous recevrez tous les vendredi en message privé,
    un récapitulatif de vos points ainsi que votre position dans le classement du concours.

    Bonne chance à tous^^

    ------------------------------------------------------ 

    « L'imaginaire met des robes longues à nos idées courtes. » de Sim


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :